ven. Juil 10th, 2020

Barça: Quique Sétien reste optimiste sur son avenir

1 min read

Quique Sétien est au plus mal après un nouveau faux pas du Barça contre l’Atlético (2-2) et complique la tâche dans sa lutte pour le titre avec le Real Madrid.

Après la rencontre, l’entraîneur des Blaugrana Quique Setien n’est pas totalement satisfait de la prestation des siens. « Je suis assez content. C’est vrai qu’on n’a pas pu leur faire de mal, mais évidemment ce n’est pas facile de jouer contre cette équipe. Elle est très disciplinée et très forte sur le plan défensif. Ce n’est pas facile mais je suis assez content du travail que les joueurs ont fait et de la manière dont nous avons planifié le match. Le résultat nuit aux bonnes choses faites. »

Interrogé sur son avenir, le technicien de 61 ans pense être encore l’homme de la situation. « Je ne me sens pas du tout discuté. J’ai l’air assez fort pour avancer. » Le sort de l’ancien coach du Betis Séville serait pourtant déjà scellé, alors que le Barça se retrouvera à quatre longueurs des Merengue en cas de succès des hommes de Zinedine Zidane face à Getafe, jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *