jeu. Nov 26th, 2020

Premier League: Andreas Christensen a déclaré son « amour » pour Chelsea

2 min read

Annoncé sur le départ notamment au FC Barcelone, Andreas Christensen a fait savoir qu’il compte s’inscrire durant la durée dans son club de coeur.

Le défenseur désireux de rester plus longtemps à Stamford Bridge. »Je n’ai jamais cherché ailleurs », a déclaré Christensen, qui a encore deux ans pour son contrat, à Sky Sports .

« Je n’ai jamais douté de ma situation. J’ai toujours eu mes yeux sur Chelsea.J’ai eu mon contrat et je m’attendais toujours à terminer cela et j’ai toujours rêvé de plus que cela. Rien n’a changé. Évidemment, la situation était différente la saison dernière, mais j’aime toujours être ici, c’est la réponse courte. »

Et avec Hakim Ziyech et Timo Werner ayant déjà accepté de se joindre au prochain mandat, Christensen est enthousiasmé par l’avenir. »Nous sommes dans un processus mais je pense que nous sommes très en avance », a-t-il ajouté. Nous savons de quoi nous sommes capables. Nous nous sentons très à l’aise et confiants en ce moment. [Gagner des titres] est là où nous voulons tous être, alors pourquoi pas? » Nous avons tous faim. Nous avons un bon équilibre entre les personnes expérimentées et les jeunes talents excitants. Je pense donc que c’est l’objectif pour nous tous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *