jeu. Oct 22nd, 2020

Arsenal: Aubameyang reste flou sur son avenir

1 min read

Auteur d’un doublé lors de la victoire d’Arsenal contre Norwich City (4-0), Pierre Emerick Aubameyang a fait une mise au point sur son avenir.

Annoncé sur le départ, l’attaquant gabonais indique qu’il y’aura une discussion avec les dirigeants des Gunners sur son avenir. « Je sais que les fans veulent que je signe un nouveau contrat et je suis vraiment heureux que Bukayo Saka ait signé et maintenant nous allons voir. Nous allons parler avec le club et voir ce qui se passe, mais tout d’abord, je suis vraiment concentré sur les matches qui viennent jusqu’en fin de saison, alors nous verrons. »

Pour Mikel Arteta, le joueur de 31 ans va rester avec le club londonien. « Il est prêt à rester avec nous. Il est vraiment heureux où il est. Il peut voir ce que nous essayons de faire et, espérons-le, il pourra également progresser dans certains domaines de son jeu. Nous le poussons tous les jours. Je laisse cela aux personnes du club qui s’occupent des contrats. »

Pour rappel, l’ancien attaquant du Borussia Dortmund a inscrit son 19 buts de la saison et devient co-meilleur buteur du championnat.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *