dim. Jan 24th, 2021

Médias: Christophe Dugarry s’excuse pour son dérapage sur Messi

1 min read

Le champion du monde a allumé Lionel Messi, mercredi soir, dans l’émission Team Duga sur RMC Sport, des propos qui ont choqué plus d’un et l’animateur s’en est excusé ce jeudi.

Alors qu’Antoine Griezmann vit des moments très difficiles au Barça, Dugarry lui avait suggéré de prendre les choses en main, tout en dézinguant au passage son partenaire Messi. « Il a peur de quoi, d’un gamin qui fait 1,50 m et qui est à moitié autiste ? Il n’a qu’à montrer ses « cojones » au bout d’un moment. Il a qu’à lui mettre une tarte dans la gueule s’il a un problème, ça fait un an qu’on dit qu’il y a un problème avec Messi avait ainsi déclaré à l’antenne le consultant.

Des propos qui ont choqué de beaucoup de personnes et l’animateur s’est tenu à s’excuser, jeudi:  » Je suis sincèrement désolé par l’ampleur et l’écho suscités par mes propos sur Lionel Messi. Je ne voulais pas stigmatiser les personnes souffrant de troubles autistiques, ce n’était pas mon intention. Je présente mes excuses aux personnes que j’ai choquées « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *