mer. Sep 23rd, 2020

Série A: Atalanta / Naples, un choc électrique

2 min read

L’Italie va vibrer ce soir avec le spectacle très attendu entre l’Atalanta Bergame (4e, 57 points) et Naples (6e, 45 points) pour le compte de la 29e journée de Série A.

Deux équipes très en formes vont s’affronter au stade Azzurri d’Italia cet après midi. Le club de Bergame veut sécuriser sa quatrième et dernière place qualificative à la Ligue des Champions et Naples veut continuer sa folle remontée.

Les hommes de Gian Piero Gasperini restent sur 9 victoires et un nul en 10 rencontres toutes compétitions confondues dont un succés de prestige contre la Lazio (2-1), dauphine de la Juve. La meilleure attaque du championnat avec 80 buts pourrait revenir à quatre unités du podium en cas de victoire contre le club Napolitain. De son côté, Naples respire la forme, après avoir remporté la Coupe d’Italie contre la Vieille Dame, les hommes de Gennaro Gattuso restent sur une bonne dynamique en Séri!e A avec cinq matches sans défaite. Les Napolitains ont l’occasion de revenir à hauteur de la Louve, qui reçoit Udinese, un peu plus tard.

Préparez vos Pop corn car on aura droit peut être à un feu d’artifice car le tarif de l’Atlanta à domicile est minimum 3 buts par match depuis début mars.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *