dim. Oct 25th, 2020

Tour d’Europe: Ramos rapproche le Réal du titre, Man City humilie Liverpool, Leroy Sanè est bavarois

2 min read

Le Réal Madrid est venu difficilement à bout de Getafe (1-0) et fait un grand pas vers le titre de champion d’Espagne, jeudi soir, à l’occasion de la 33e journée de Liga.

Deux jours après le match nul du FC Barcelone face à l’Atlètico Madrid (2-2), la Casa Blanca a pris le meilleur sur son voisin Getafe grâce à son capitaine Sergio Ramos, buteur sur penalty (79e) pour offrir un sixième succès de rang à son équipe.

Alors que les deux équipes se dirigeaient vers un partage des points, Mathias Olivera commet une faute sur Dani Carvajal dans la surface de réparation. L’arbitre n’hésite pas à siffler un penalty, transformé par Ramos. Au classement, le Réal Madrid prend ses distances et compte 4 unités d’avance sur le FC Barcelone à cinq journée de la fin du championnat.

En Angleterre, Manchester City a humilié le champion Liverpool (4-0) sur des buts de Kevin de Bruyne (25e sur penalty), Raheem Sterling (35e), Phil Foden (45e) et un csc de Chamberlain (66e). Dans l’autre match joué un peu plutôt, Sheffield United a battu Tottenham (3-1).

En Allemagne, le champion Bayern Munich a officialisé la signature de Leroy Sanè pour cinq saisons. Des photos ont fuité sur les réseaux sociaux avant d’être retirèes. De nombreux internautes ont eu le temps de les enregistrer et partager.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *