jeu. Oct 29th, 2020

Premier League: Chelsea déroule face à Watford

2 min read

Chelsea a répondu à Leicester et Manchester United qui ont gagné un peu plus tôt, en s’imposant contre Watford (3-0), à l’occasion de la 33e journée de Premier League.

Mis sur sur le chemin du succès par le quatrième but de la saison d’Olivier Giroud (28e), Chelsea a déroulé face aux Hornets. Juste avant la pause, Willian a doublé la mise après une faute de Capoue sur Pulisic (42e). Le break est fait et les joueurs de Frank Lampard peuvent tranquillement aller aux vestiaires. En seconde période, les Blues ont dominé en multipliant les tirs cadrés et c’est durant le temps additionnel que Ross Barkley a scellé définitivement le sort de la rencontre en profitant un centre en retrait de César Azpilicueta au point de penalty . Le milieu de terrain anglais se retourne et envoie une lourde frappe sur la lucarne qui trompe Foster (90+2).

Au classement, Chelsea récupère sa quatrième place et revient à un point du troisième Leicester.

De son côté, Arsenal peut encore croire à l’Europe après sa victoire à Molineux Stadium contre Wolverhampton (2-0). Les loups étaient invaincus depuis fin janvier. Les Gunners reviennent à six points de Manchester United et huit unités de Chelsea.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *