sam. Déc 5th, 2020

Premier League: Leicester, Chelsea, Man Utd et Wolves, la lutte continue

2 min read

Alors que Liverpool est déjà champion et Manchester City a assuré de finir dauphin, les deux autres places pour la Ligue des Champions seront très disputés entre quatre clubs lors de la 33e journée de Premier League.

Un samedi électrique attend les amateurs de Premier League, avec Leicester, Chelsea, Manchester United et Wolverhampton qui se battent pour deux tickets qualificatifs à la prochaine Ligue des Champions.

D’abord, les Foxes peuvent s’en mordre les doigts car ils avaient une avance considérable avant de voir leur élan coupé et ses poursuivants sont revenus à un point (Chelsea) et deux (Man Utd, Wolves). Avec la réception de Crystal Palace, Leicester a besoin le réveil de ses attaquants à l’image de Vardy et Pérez.

Au même moment, à Old Trafford, Manchester United qui est sur une belle série, reçoit le relégable Bournemouth complètement à côté de la plaque avec 4 défaites consécutives depuis la reprise. Wolves, invaincu toutes compétitions confondues depuis fin janvier, accueille Arsenal qui renait petit à petit de ses cendres. Les Gunners veulent frapper un grand coup et se rapprocher à la lutte des places européennes. De son côté, Chelsea, après la défaite surprise face à West Ham (3-2), mercredi, les « Baby » Blues doivent réagir pour ne pas hypothéquer une place en C1.

Dimanche, le champion Liverpool tentera de laver son affront subi face à Manchester City (4-0), jeudi, pour honorer son titre de champion comme il se doit.Dans les autres rencontres, les Citizens iront à Saint Mary’s pour affronter Southampton et Tottenham recevra Everton, lundi en clôture de cette 33e journée.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *