dim. Oct 25th, 2020

Premier League: Chelsea pour la pression sur MU, choc Arsenal / Leicester

2 min read

Alors que le titre est déjà joué , place maintenant à la bataille à trois entre Chelsea, Leicester et Manchester United pour décrocher les deux tickets qualificatifs pour la Ligue des Champions.

Ne pas se louper encore une fois, tel est le mot d’ordre de Frank Lampard à ses « Baby » Blues avant le déplacement à Selhurst Park pour affronter Crystal Palace cet après-midi. Quatrième au classement à un point des Foxes (3e), les Blues peuvent en cas de succès monter sur le podium provisoirement en attendant le dénouement du déplacement périlleux des hommes de Brendan Rodgers à l’Emirates.

Pour Leicester, ce sera sans doute un match très compliqué face à Arsenal, réveillé dans ce dernier virage et les Gunners sont très attendus au tournant pour espérer encore une place européenne mais cela doit se passer d’abord par une victoire face à un concurrent direct. Les Foxes pourront compter sur un Jamie Vardy, retrouvé, auteur d’un doublé contre Palace (3-0), meilleur buteur du championnat avec 21 buts.

Dans l’autre affiche du jour, on aura droit à un duel de mal classé entre Watford (17e) et Norwich City (20e), la lanterne rouge sait ce qu’elle doit faire pour éviter sa relégation imminente dès ce soir.

Programme : mardi 7 juillet 2020

17h Gmt: Crystal Palace / Chelsea, Watford / Norwich City

19h 15 Gmt: Arsenal / Leicester City

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *