sam. Sep 26th, 2020

Premier League: Chelsea s’offre un succès capital

1 min read

Pas totalement serein, Chelsea s’est imposé à Selhurst Park (3-2) et prend provisoirement la troisième place du classement au détriment de Leicester.

Les hommes de Frank Lampard ont ouvert le score par Olivier Giroud (6e) sur un centre de Willian, le tricolore conclut d’un plat du pied droit. Puis l’américain Christian Pulisic fait jouer sa vitesse d’exécution pour élimine son vis à vis avant de déclencher une frappe violente (27e) pour creuser l’écart. L’ivoirien Zaha permet à Palace de réduire le score sur un tir de 25 mètres sous la barre de Kepa.

Au retour des vestiaires, Loftus Cheek fixe bien la défense de Palace et décale une offrande à Tammy Abraham qui marque d’une frappe croisée du droit (71e). Et Benteke (72e) , seul dans les six mètres, reçoit une passe de Van Aanholt et donne un peu de suspense dans les 15 dernières minutes mais insuffisant pour arracher l’égalisation.

Au classement, Chelsea prend provisoirement la troisième place en attendant le dénouement du match des Foxes sur le terrain des Gunners.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *