mar. Oct 20th, 2020

Milan AC: Ibrahimovic s’exprime encore sur son avenir

1 min read

Alors que son contrat arrive à l’échéance au terme de la saison 2019/2020, l’avenir de l’attaquant suédois fait encore débat en lombardie.

Interviewé par le magazine Sportweek, dans des propos relayés par les médias italiens, l’avant-centre de 38 ans a mis la pression sur la direction des Rossoneri avec son aisance habituelle. « Ibra joue pour gagner quelque chose ou il reste à la maison. Ibra est né pour jouer et être le meilleur joueur. Nous verrons comment je me sens dans deux mois. Nous verrons également ce qui se passera avec le club. Si tel était le cas, pour être honnête, il est peu probable que vous me verrez à Milan la saison prochaine. Ibra n’est pas un joueur de Ligue Europa et Milan n’est pas un club qui appartient à la Ligue Europa. »

L’ancien Parisien poursuit : « Ibra est là, Ibra s’en occupe. Je dois être là ou tu perdras les fans. Je ne sais pas s’il y aura un autre club après Milan, je n’aime pas fermer les portes aux opportunités. » Toutes compétitions confondues, le natif de Malmö a marqué 6 buts en 13 matches depuis le début de la saison 2019-2020, pour 5 réalisations en 11 rencontres de Serie A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *