jeu. Oct 22nd, 2020

Tour d’Europe: Le sacre du Real est imminent, l’Inter se relance, Man Utd cale

2 min read

Le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse de Grenade (2-1). En Italie, l’Inter a battu Torino en clôture de la 32e journée de Série A. En Angleterre, Manchester United a manqué l’occasion de monter sur le podium.

Le Real Madrid a fait respecter la hiérarchie sur le terrain de Grenade. En effet, les deux français Ferland Mendy et Karim Benzema ont marqué les buts du club madrilène. Un succès qui permet à la Casa Blanca reprendre quatre unités d’avance sur le FC Barcelone à deux journées de la fin. Les hommes de Zinedine Zidane n’ont besoin que trois points pour remporter le 34e titre de champion d’Espagne de l’histoire du club.

Mené (0-1) en première période sur un but de Belotti (17e), le club lombard a renversé Torino sur des buts de Young (48e), Godin (51e) et Martinez (61e). Les hommes d’Antonio Conte reviennent à la hauteur de la Lazio au classement.

En Angleterre, Manchester United a raté l’occasion de monter sur le podium après son match nul contre Southampton. Rashford et Martial croyaient faire le plus dur renversant les Saints après le but Amstrong (12e) mais les Red Devils ont cédé durant le temps additionnel, Obafemi remet les pendules à l’heure (2-2, 90+6). Au classement, Manchester United reste à la cinquième place à égalité avec Leicester (4e).

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *