jeu. Déc 3rd, 2020

National 1: Ibrahima Camara, Manager US Rail « Quitte à saisir le tribunal arbitral du sport »

2 min read

Après que la fédération sénégalaise de football (FSF) a annulé le championnat local, l’US Rail conteste vigoureusement cette décision.

Après la sortie du Teungueth FC et de la Linguére, leaders respectifs en Ligue 1 et Ligue 2, c’est au tour de l’US Rail de contrecarrer la décision des dirigeants du football sénégalais.

Leader en national 1 avec 18 points, le club Thiésois réclame sa montée en ligue 2. L’US Rail veut saisir sa chance pour réclamer ses droits devant le tribunal du sport.  » Nous allons tout faire pour qu’on nous rétablisse dans nos droits. Quitte à saisir le tribunal arbitral du sport. Et, tout ce que le droit nous procure, on va le prendre. On ne va rien laisser. On s’apprête même a faire un point de presse. On est presqu’à 10 millions FCFA de dépenses a mi-parcours. On a investi dans l’habillement, avec la marque Givova. Nous avons carrément changé le visage de l’US Rail. Vraiment, les 7 millions qu’on nous a offerts ça ne peut pas régler tous nos problèmes », a lâché Ibrahima Camara dans une interview accordée au journal « Stade »‘.

Les thiéssois sont très déterminés dans leur combat pour obtenir gain de cause dans les plus brefs délais.

Affaire à suivre

Ndeye Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *