ven. Déc 4th, 2020

Premier League: Obligation de rachat pour Chelsea

1 min read

Après sa débâcle sur le terrain de Sheffield United (3-0), Chelsea doit impérativement s’imposer ce soir contre Norwich City en ouverture de la 36e journée de Premier League.

Après son avertissement sur le terrain de West Ham, Chelsea n’a pas retenu la leçon et a été humilié par le promu Sheffield United, inquiétant pour un club qui se bat pour une place en Ligue des Champions.

Face à la lanterne rouge Norwich, déjà relégué en Championship, les Blues doivent s’imposer pour conserver leur troisième place synonyme de qualification en C1. Les hommes de Frank Lampard ont perdu 21 points face aux équipes suivantes: West Ham (6), Sheffield (4), Newcastle (3), Bournemouth (5) et Brighton (2). Une série noire qui doit s’arrêter si les « Baby » Blues veulent se qualifier en C1.

Troisième avec 60 points, le club londonien n’a qu’un seul point d’avance sur Leicester (4e) et Manchester United (5e) et doit l’emporter ce soir pour préparer sereinement sa demi finale de FA Cup, dimanche prochain contre Manchester United.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *