sam. Oct 31st, 2020

Transferts: Coup de tonnerre, Messi vers Man City ?

1 min read

Pep Guardiola a de grandes ambitions pour le mercato estival. Le technicien espagnol veut recruter Lionel Messi qui veut quitter le club Catalan.

Après la décision du TAS sur l’affaire de Manchester City, le club mancunien peut investir sur le marché des transferts pour préparer la saison prochaine notamment la Ligue des Champions. Et selon les informations de Don Balon , le Ballon d’Or songe sérieusement de quitter le club Blaugrana. Et Pep Guardiola est à l’affût pour l’accueillir chez les Citizens.

Mais l’ancien coach du Barça a assuré qu’il ne tenterait pas de débaucher l’Argentin, s’il voulait rester à Barcelone. Si l’attaquant argentin venait à débarquer, il aura un salaire identique à celui qu’il perçoit au Barça. Kun Agüero lui libèrerait même son numéro dix et Guardiola aurait confiance sur le fait qu’il parvienne à vite s’acclimater au jeu de son équipe. Le montant de son transfert pourrait aller jusqu’à 160 millions d’euros .

Pour rappel, le joueur de 33 ans porte le maillot blaugrana depuis 13 ans et il a marqué 630 buts et délivré 255 passes décisives en 724 apparitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *