mar. Oct 20th, 2020

USO : Abdou Aziz Gueye « Nous allons rien lâcher »

2 min read

Actuellement deuxième du classement de la ligue 2 sénégalais, l’US Ouakam a décidé de ne pas rejouer en ligue 2 la saison prochaine.

Les leaders respectifs des deux divisions Teungueth FC et Linguere FC, ont tenu une conférence de presse pour réclamer leurs titres de champion après l’arrêt de la saison à cause du Covid 19.

L’USO, deuxième du classement réclame à son tour sa montée dans l’élite. Selon le président Abdou Aziz Gueye, dans une interview accordée au journal ‘stade’ « Nous sommes sur le champ de bataille et nous ferons tout pour faire fléchir la fédération. Nous n’allons rien lâcher. Nous irons jusqu’au bout comme d’habitude et nous n’excluons rien ». Le président continue son combat après la décision du comité exécutif de la fédération Sénégalaise de football d’arrêter le championnat national sans décerner le titre.

« Je pense que chaque équipe a sa façon de dérouler et de faire. Nous concernant nous sommes aujourd’hui plus qu’engagés. Nous avons déjà répondu à des invitations médiatiques sur cette question et nous avions bien exprimé notre souhait. La saison ne peut pas être arrêtée sans qu’on ne décerne les titres et qu’on n’observe des montées » précise Le président des requins.

Abdou Aziz et ses hommes assurent de se réunir et continuer leur combat pour la montée en Ligue 1.

Ndeye Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *