jeu. Déc 3rd, 2020

Chelsea: Frank Lampard répond à Gunnar Solskjaer

2 min read

Présent en conférence de presse, Frank Lampard a réfuté les affirmations d’Ole Gunnar Solskjaer selon lesquelles Chelsea avait un avantage injuste sur Manchester United avant leur confrontation en demi-finale de la FA Cup ce dimanche.

Frank Lampard a non seulement minimisé la suggestion, mais est même allé jusqu’à dire que la rotation rapide des jeux pourrait même être à l’avantage de United. « Nous avons joué samedi, mardi cette semaine, ils ont joué lundi, jeudi, nous avons donc tous deux joué deux matchs cette semaine en l’état », a déclaré Lampard.

Avant d’ajouter, « Nous sommes dans une période où nous jouons très régulièrement et vous devez travailler avec l’équipe comme elle est, mais il ne s’agit pas d’avoir un avantage ou non. Parfois, cela joue en votre faveur de jouer régulièrement et de jouer si personnellement, je ne vois pas cela comme un avantage. Nous avons Manchester United devant nous, puis City ou Arsenal, donc ça va être difficile », a-t-il prévenu Lampard.

« Nous sommes en demi-finale, nous savons ce qui nous attend et à ce stade, nous nous battons sur deux fronts ainsi que sur le front national et un club comme Chelsea, nous voulons toujours gagner des trophées. Nous l’avons très bien fait à l’ère moderne et nous avons une autre opportunité et c’est aux joueurs d’en tirer le meilleur parti dimanche mais nous sommes face à une très bonne équipe en bonne forme. »

 Mais pour cette rencontre très importante, Frank Lampard et les Blues ne pourront pas compter sur le Français N’Golo Kanté. Déjà absent depuis trois rencontres, le champion du Monde 2018 est encore blessé aux ischio-jambiers. »L’équipe va bien, mais N’Golo Kante ne sera pas en forme pour le match », a indiqué le coach des Blues aux journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *