lun. Sep 21st, 2020

Arsenal : Arteta en a remis une couche sur l’avenir de Guendouzi

1 min read

Écarté du groupe des Gunners depuis ses propos injurieux à l’encontre de Neal Maupay le 20 juin dernier lors de la défaite d’Arsenal sur la pelouse de Brighton and Hove Albion (2-1), le tricolore aurait échangé recemment des mots avec son entraîneur qui ont mis en rogne le technicien espagnol, selon la presse anglaise.

 Matteo Guendouzi devra très certainement déposer ses baluchons ailleurs à l’issue de cette saison, son entraîneur, Mikel Arteta a remis les choses au clair ce lundi. « Cela s’applique à tout joueur et à tout membre du personnel. Tous les joueurs le savent. Si vous montrez que vous décidez de donner le maximum non seulement pour vous, mais aussi pour l’équipe et pour le club, je pense que tout le monde vous accueillera. Ce n’est pas seulement moi qui dois donner le feu vert, c’est tout le monde qui doit vous soutenir. Vous devez sentir ce soutien de la part de tout le monde parce que sinon, c’est une situation très inconfortable », a confié le coach espagnol selon le London Evening Standard.

Le milieu de terrain de 20 ans est annoncé dans le viseur du PSG et plusieurs grands clubs européens pour le mercato estival.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *