ven. Sep 25th, 2020

Le Bayer Leverkusen et Chelsea auraient trouvé un accord pour le transfert de Kai Havertz

2 min read

Le dossier Kai Havertz serait proche d’une conclusion selon le média américain The Athletic. Celui-ci révèle que les deux clubs, Chelsea et le Bayer Leverkusen, auraient trouvé un accord pour l’avant allemand de 21 ans. La compétition pour acquérir Kai Havertz s’annonçait rude, mais Chelsea a finalement émergé comme étant le seul capable de s’aligner sur les demandes de Leverkusen. Le Real Madrid, initialement favori dans cette course, s’est rapidement retiré après la crise économique liée au Covid-19.

Le clan de Kai Havertz aurait laissé un peu de temps aux autres clubs pour convaincre le joueur, mais Chelsea est vite apparu sans concurrent. Le projet, son futur rôle, l’équipe jeune et à fort potentiel et la présence de Franck Lampard ont convaincu le joueur. Les deux clubs ont trouvé un accord qui devrait se situer autour des 80 millions d’euros. Reste désormais à se mettre d’accord entre le joueur et le club. Cela ne devrait pas prendre trop de temps, d’autant que Kai Havertz ne ferait que peu d’importance de la participation ou non du club à la prochaine Ligue des Champions.

En cas d’arrivée, Kai Havertz serait la troisième recrue du club londonien après Timo Werner et Hakim Ziyech. Les Blues pourraient donc aligner une attaque alléchante avec ces trois-là et Christian Pulisic.

Source: Onze mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *