mar. Déc 1st, 2020

Transferts : Nouvelle destination pour Moussa Wagué ?

2 min read

Aujourd’hui, le nom de Wagué est lié à West Ham. Selon les médias britanniques David Moyes ferait tout pour recruter l’international Sénégalais de 22ans.

Après avoir perdu la Liga face au rival Madriléne, le FC Barcelone prépare un grand ménage pour la saison prochaine. Et, les dirigeants Blaugrana ont coché le nom de l’international sénégalais sur la liste des départs.

L’arrière droit sénégalais qui avait fait une bonne Coupe du monde en étant le plus jeune joueur africain à s’affirmer, c’est ce qui avait poussé les Catalans à son recrutement, devrait quitter le Barça. C’est le moment parfait pour M.Wagué de déposer ses baluchons ailleurs et relancer sa carrière veilleuse depuis son arrivée dans le club espagnol après la fin du Mondial 2018.

Une belle opportunité est présente pour l’ancien KAS Eupen d’évaluer en Angleterre. Après le départ de Ngakia et de Zabaleta, l’entraineur des Hammers David Moyes veut absolument renforcer son couloir droit cet été, Wagué pourrait être une alternative pour Moyes. L’international sénégalais pourrait saisir sa chance pour poursuivre sa belle carrière.

Pour rappel, Wagué est arrivé en Catalogne durant l’été 2018 et il est estimé à 6,5 milliards.

Ndeye Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *