jeu. Déc 3rd, 2020

Tour d’Europe: Ibrahimovic porte Milan, Man City cartonne, Arsenal chute

1 min read

Grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic, l’AC Milan a battu Sassuolo (2-1). En Angleterre, Manchester City a enfoncé Watford et Aston Villa se donne de l’air.

L’AC Milan continue de faire sensation depuis le retour de la Série A. Le club lombard s’est imposé à Sassuolo sur un doublé de Zlatan Ibrahimovic (19e, 45+2). Les partenaires d’Ante Rebic remontent provisoirement à la 5e place synonyme de qualification en Europa League.

En Angleterre, on jouait la suite de l’avant dernière journée du championnat, Manchester City a envoyé Watford dans la zone rouge. Les Citizens ont écrasé les Hornets (4-0), les coéquipiers d’Ismalia Sarr sont 18e et sont plus que jamais proche de la relégation. De son côté, Arsenal a chuté à Villa Park contre Aston Villa (1-0). Pour se qualifié en Europa League, Arsenal doit gagner l’a FA Cup contre Chelsea, le 1er août.

Demain, le champion Liverpool va recevoir son titre après sa rencontre contre Chelsea. Ainsi, la Premier League a accordé aux familles des joueurs et de l’équipe de Liverpool d’assister à la remise de trophée à Anfield.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *