dim. Oct 25th, 2020

Marseille : énorme rebondissement dans le dossier de Mbaye Niang

2 min read

Le transfert de l’international sénégalais, Mbaye Niang à l’Olympique de Marseille connait un coup d’arrêt, en effet, l’attaquant rennais  pourrait finalement de ne pas poser ses bouchons à Marseille, comme l’a indiqué André Villa Boas à travers le Phocéen.

Après la venue de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, le dauphin du PSG souhaitait débarquer l’attaquant du Stade Rennes Mbaye Niang très désireux de rejoindre la province mais le technicien portugais semble tirer un trait sur l’hypothèse d’un transfert du Rennais MBaye Niang au Vélodrome.

L’ancien entraîneur de Chelsea a révélé que la piste de Mbaye Niang semble tomber à l’eau, « On a été contacté par son agent en février, car Andoni (Zubizarreta, directeur sportif du club jusqu’en mai dernier) avait une bonne relation avec lui, explique Villas-Boas. J’ai fait savoir à l’entourage du joueur qu’on n’est pas sur lui, on n’a pas fait d’offre. On n’a ni les moyens ni l’intérêt pour le faire venir […] Ce n’est pas parce qu’il n’a pas la qualité, mais parce qu’on n’a pas les capacités et qu’on cherche un autre profil. »

Affaire à suivre

Fatoumata Thiam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *