mer. Oct 28th, 2020

National 2: Espoirs de Kaffrine se range du côte de la FSF

2 min read

L’attente sera encore longue, pour les Kaffrinois promu en national 2 cette saison. Espoirs de Kaffrine , leaders de la poule B à mi-parcours (15pts+6), les Kaffrinois, par la voix de leur président Youssoupha Willane , déclarent d’être en phase avec la décision de la Fédération Sénégalaise de Football d’arrêter le championnat.

Epoirs de Kaffrine boucle la phase aller avec succès contre Kaolack FC, et s’empare la première place aux dépend de Keur Yelly. Malheureusement, cette première place synonyme de monter en National 1, ne va pas profiter au club du Ndougouman car le championnat étant arrêté par la FSF à causse du coronavirus.

« En réalité ,nous ne nous attendions pas à cette décision de la FSF d’annuler le championnat. Mais, avec la persistance de la pandémie , la FSF a décidé d’arrêter la saison. C’est la volonté divine et nous ne pouvons que l’accepter avec sportivité qu’aucun club au Sénégal ne peut remplir les conditions du protocole sanitaire, même si le match se jouaient en huit- clos, on devrait prendre toute les mesures, leur doter de masques hygiénique et tout. Nous n’avons pas les moyens pour faire face à la Covid -19, surtout lors des entraînements au niveau de la fédération nous avons des médecins qui attestent que le championnat ne peu pas se poursuivre c’est pourquoi nous comprenons la situation », a-t-il dit.

Fatoumata Thiam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *