mar. Oct 27th, 2020

OM : Boudjellal sort du silence sur la procédure lancée par les dirigeants

2 min read

L’Olympique de Marseille a décidé d’attaquer en justice Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal, l’homme d’affaire franco-tunisien à l’origine du projet du rachat du club phocéen et celui qui s’installera à la présidence en cas de vente par Frank McCourt.

Alors que les avocats de celui qui souhaite devenir le nouveau propriétaire de l’OM ont répliqué, l’ex-président du club de rugby du RC Toulon s’est également prononcé sur la procédure lancée par la direction marseillaise, au micro de RMC.

« Je ne peux pas trop commenter. C’est du pipi de chat, de la stratégie pur et simple pour masquer un bilan catastrophique. On va répondre, je vais répondre. Il faut laisser le temps en temps, a-t-il lancé vendredi matin. Ce qui déstabilise le club, c’est le fait qu’il a des fonds propres négatifs. On va en parler. C’est difficile de vendre à un propriétaire contre lequel il est en procédure. »

La guerre de communication entre les deux camps est désormais déclarée et risque de se diriger vers le terrain des tribunaux. D’un côté le propriétaire américain qui clame que le vendre n’est pas à vendre, et de l’autre le duo Boudjelal-Ajroudi qui tente le tout pour le tout, en essayant de faire rêver les supporters, pour forcer la vente ou du moins entamer des négociations. Le feuilleton marseillais vient donc de prendre une nouvelle tournure, mais on peut affirmer sans aucun doute qu’il est loin d’être terminé et que les prochains mois ou même les prochaines semaines seront encore remplies de surprises…

Source: Topmercato.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *