dim. Oct 25th, 2020

Série A: Deuxième balle de match pour la Juve !

2 min read

Après avoir laissé filer la première occasion sur le terrain de l’Udinese, la Juventus ne doit pas se rater cette fois-ci lors de la réception de Sampdoria, dimanche soir, en clôture de la 36e journée.

Alors que les turinois sont tout poche d’aligner leur 9eme Scudetto consécutif, ils restent inconstants et fragiles depuis la reprise de la pause forcée en raison de la pandémie du Covid-19. La Vieille Dame n’a gagné qu’un match lors de ses cinq derniers matchs en Série A. Des résultats inquiétants à deux semaines de son 8eme de finale retour de Ligue des Champions contre Lyon. Mais cela ne devrait pas empêcher la Juve d’être championne d’Italie, dés dimanche, si elle s’impose contre Sampdoria.

Dans les autres rencontres, l’Inter Milan (3e) se déplace sur la pelouse Genoa (17e), Brescia (19e) reçoit Parme (10e), Naples (6e) accueille Sassuolo (8e). Dimanche, Bologne (12) affronte Lecce (18e), AS Roma (5e) fera face à la Fiorentina (11e), Héllas Vérone (9e) recevra La Lazio (4e), Torino (16e) ira chercher son maintien sur le terrain de Spal (20e), l’Udinese (15e), tombeur de la Juve lors du journée précédente se déplace sur la pelouse de Cagliari (13e) et un peu plus tard le leader la Juve reçoit la Sampdoria (14e) pour la balle de match.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *