mar. Oct 20th, 2020

Transferts: Accord imminent avec Chelsea, Havertz pourrait ne pas jouer l’Europa League jeudi

1 min read

Chelsea est en pourparlers avec le Bayer Leverkusen sur les honoraires du milieu de terrain Kai Havertz. Et pendant ce temps, l’avenir de Kepa Arrizabalaga sera probablement discuté après la finale de la FA Cup

Kai Havertz et Chelsea sont en pourparlers avec le Bayer Leverkusen sur les honoraires du milieu de terrain Kai Havertz.
En effet, Chelsea progresse dans sa tentative de signer Kai Havertz du Bayer Leverkusen avec les deux clubs sont actuellement en discussion moyennant des frais, mais les Londoniens retarderont les discussions concernant l’avenir du gardien de but Kepa Arrizabalaga jusqu’à la fin de la finale de la FA Cup, samedi.

La confiance monte que Havertz déménagera à Stamford Bridge après que le joueur ait exprimé son désir de rejoindre les coéquipiers allemands Timo Werner et Antonio Rüdiger à Chelsea et que l’équipe de Frank Lampard s’est qualifiée pour la Ligue des champions.

Les conditions personnelles ne seront pas un problème pour Chelsea, les pourparlers visant désormais les deux clubs à convenir d’une redevance pour Havertz, 21 ans, qui ne sera pas obligé de jouer jeudi prochain en Ligue Europa contre les Rangers si cela pouvait compromettre un accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *