mer. Sep 23rd, 2020

Transferts: Adam Lallana s’engage avec Brighton pour 3 saisons

1 min read

Quinzième de Premier League, Brighton and Hove Albion a officialisé lundi soir la venue du milieu de terrain offensif anglais Adam Lallana, arrivé en fin de contrat avec Liverpool.

Le footballeur de 32 ans a signé un bail de trois années en faveur des Seagulls de Graham Potter, soit jusqu’en juin 2023. « J’ai hâte de commencer. C’est une bouffée d’air frais de venir ici. C’est un défi que j’attends avec impatience. Toute l’infrastructure et l’ambition autour du club m’excitent. Il y a tellement de jeunes talents et de capacités. Le manager est très apprécié et c’était un choix assez facile pour moi, surtout que Brighton m’a tendu la main. C’est bien de savoir que vous êtes désiré. Je pense que c’est une combinaison parfaite », a-t-il confié sur le site officiel de son nouveau club.

L’ancien joueur de Southampton, qui n’entrait plus dans les plans de Jürgen Klopp, portera le numéro 14. Acheté par Liverpool lors du mercato estival 2014 pour 31 millions d’euros, Adam Lallana aura participé à 22 matches toutes compétitions confondues durant la saison 2019-2020, pour 15 rencontres de championnat.

Avec Top mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *