mar. Oct 20th, 2020

Premier League: Quelles positions Liverpool doit se renforcer ?

2 min read

La vente de Dejan Lovren au Zenit Saint-Pétersbourg dans le cadre d’un accord de 10,9 millions de livres sterling et le départ d’Adam Lallana pour Brighton signifie déjà qu’il y a des places disponibles dans l’équipe de Liverpool, tandis que Xherdan Shaqiri devrait également partir.

Que disent les statistiques sur Liverpool?

Liverpool a remporté le titre de Premier League avec sept matchs à perdre, la première victoire au titre de l’histoire de l’élite anglaise en termes de matchs restants.

Jamie Carragher: « L’équipe de Liverpool va bien dans la plupart des domaines. Mais je pense qu’il y a quelques domaines flagrants où elle devrait être meilleure qu’elle ne l’est. »

Vinny O’Connor: « Ils doivent s’améliorer parce que si vous regardez les goûts de Chelsea en ce moment, Man City va s’améliorer, Man Utd a eu une course qui les a emmenés à nouveau en Ligue des champions.

Donc, Liverpool sait qu’ils doivent être meilleurs la saison prochaine et s’ils ne veulent pas faire autant sur le marché des transferts, l’équipe de Liverpool sait qu’elle devra à nouveau augmenter ses niveaux.

Jurgen Klopp a dit qu’ils n’allaient pas forcément faire trop d’affaires dans la fenêtre de transfert, bien qu’il pourrait y avoir un ajout étrange. Mais il y a ensuite les autres améliorations apportées aux joueurs qu’ils ont déjà. Nous avons vu avec la performance de Naby Keita, si vous pouvez obtenir ce genre de performances de lui de manière cohérente, c’est une amélioration que Liverpool pourrait apporter.

Et Klopp nous a parlé après le match de Curtis Jones et il ne pouvait s’empêcher de laisser échapper qu’il était prêt maintenant, ils sont très excités de ce qu’il peut produire pour le Liverpool Football Club. Adam Lallana quitte un espace et Jones peut plus que remplir cela et devenir un membre influent de cette équipe car il y a beaucoup d’excitation à ce qu’il peut accomplir avec un maillot rouge. Et il prendra le maillot n ° 17 la saison prochaine, qui bien sûr dans les premières années était celui de Steven Gerrard. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *