mar. Août 11th, 2020

Transferts : de quoi Chelsea a-t-il besoin cet été?

2 min read

Chelsea tentera de recruter un gardien cet été parce que Frank Lampard n’est pas convaincu que Kepa Arrizabalaga a un avenir en tant que n ° 1 à long terme à Stamford Bridge. Chelsea examine une liste de gardiens de but, dont Jan Oblak, Andre Onana et Nick Pope.

Chelsea a déjà été actif dans la planification de son transfert pour la saison prochaine, ramenant Hakim Ziyech de l’Ajax pour 33,3 millions de livres sterling et payant 45 millions de livres sterling au RB Salzburg pour l’attaquant Timo Werner. Les discussions se poursuivent également sur un accord pour Kai Havertz , le milieu de terrain veut déménager à Chelsea et seul un accord sur les frais de transfert retarde l’accord.

Jamie Carragher: « Chelsea n’ira pas plus loin à moins de changer de gardien de but. Je sais qu’ils continuent d’acheter beaucoup d’attaquants mais vous voyez combien de buts ils ont concédés. Je pense que cela dépend en grande partie du gardien de but … c’est un domaine que – s’ils veulent rivaliser avec Liverpool et Manchester City – ils devront rectifier cet été. « 

Jamie Redknapp: « Je suis sûr que Frank Lampard cherchera en pré-saison pour essayer de trouver un nouveau gardien de but. Si vous êtes sûr de votre gardien, il commence chaque match. Donc, Frank ne pense pas qu’il est le bon homme. Mais il n’est pas facile de trouver de bons gardiens de but. »

Que disent les statistiques sur Chelsea?

Frank Lampard a laissé tomber Kepa Arrizabalaga pour le dernier match de la saison et chercherait à signer un remplaçant cet été.

En fait, les données xG révèlent que l’international espagnol a concédé 12,5 buts de plus que prévu au cours de ses deux saisons au club – plus que tout autre buteur de la ligue. À propos de Kepa Arrizabalaga, Frank Lmaprd a lâché ceci «Je réfléchis longuement, durement à tout, pas seulement aux positions individuelles mais à la façon dont nous sommes en tant qu’équipe. Je ne veux pas l’identifier à Kepa. choix, probablement dans une forme récente et des situations récentes [c’est] une période difficile pour lui. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *