sam. Sep 26th, 2020

Ldc: Gana Gueye serait-il apte contre l’Atalanta ?

2 min read

Alors qu’Andre Herreira revient très fort, Idrissa Gana Gueye est sous le feu des critiques avec des prestations pas convaincantes dernièrement.

C’est la raison pour laquelle, certains se posent la question si Idrissa Gana Gueye va tenir sa place contre l’Atalanta ?

Depuis vendredi, les observateurs et les fans ont allumé le milieu de terrain sénégalais sur les réseaux sociaux. La prestation de Gana contre Lyon était catastrophique. Il a été transparent tout au long du match, ce qui implique des doutes sur sa présence contre l’Atalanta, dans quelques jours.

En conférence de presse, Thomas Tuchel, l’entraineur du PSG est resté évasif sur la présence d’Idrissa Gana Gueye en Ligue des Champions. Le technicien allemand a tenté d’expliquer la mauvaise passe de son joueur.

« J’ai l’impression que Gana ne joue pas assez libre, avec la meilleure confiance. Mais il est important pour nous. Aujourd’hui, Ander l’a remplacé parce qu’il est habitué à jouer des finales avec Manchester United, donc à jouer avec pression. C’était peut-être un peu plus facile pour lui de gérer la pression mais ce n’est pas grand-chose. Gana a fait des grands matchs contre le Real et Dortmund, au retour. J’espère vraiment qu’il sera prêt contre l’Atalanta. On doit attendre et on décidera », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le PSG affronte l’Atalanta Bergame le mercredi 12 août prochain à Lisbonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *