mer. Sep 23rd, 2020

Une exigence importante pour le transfert de Kai Havertz révélée

2 min read

Alors que Kai Havertz a été photographié en train de s’entraîner avec le Bayer Leverkusen alors qu’ils se préparent à jouer aux Rangers, son transferts continue toujours à alimenter les débats dans la presse anglaise comme allemande.

Le Bayer Leverkusen accueillera demain Rangers en Ligue Europa, après sa victoire nette au match aller (3-1). Mais la cravate intervient alors que l’homme star de la spéculation, Havertz, poursuit un déménagement à Stamford Bridge. Après que le Real Madrid et le Bayern Munich aient refroidi leur intérêt pour le joueur de 21 ans, Chelsea s’est rapproché de la réalisation de son objectif de transfert. On pense que les Blues ont approché Leverkusen avec une offre de 70 millions de livres sterling, soit environ 20 millions de livres de moins que le prix du joueur.

Les conditions personnelles ayant été convenues après le vol du chef de Chelsea, Petr Cech, pour l’Allemagne, des frais sont la seule chose qui empêche la conclusion de l’accord. Mais le succès des Bleus lors des qualifications pour la Ligue des champions est une condition «importante» remplie, selon l’ancien milieu de terrain Michael Ballack. Ballack, qui a remporté la Premier League à Stamford Bridge, a déclaré à Sport Buzzer: «Il apporte tout avec lui, mais est toujours en développement. «Il est également important pour un tel joueur de jouer en Ligue des champions. Un changement serait donc logique pour lui. «Mais il saura aussi que la concurrence et les attentes d’un grand club comme Chelsea sont plus grandes qu’à Leverkusen. «Ce n’est pas un homme extraverti, plutôt calme. Je ne sais pas comment il est dans le vestiaire. « Mais le fait qu’il ait déjà reçu le brassard de capitaine de Bayer montre qu’il est très apprécié à Leverkusen. » «La prochaine étape pour lui est d’assumer plus de responsabilités. Cela le fera également progresser dans le développement de sa personnalité. Et il a besoin de dureté internationale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *