ven. Déc 4th, 2020

C1: Manchester City élimine le Real Madrid

2 min read

Comme au match aller Manchester City a battu le Real Madrid (2-1) et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Sur deux grosses erreurs de Rafael Varane, les Citizens ont éliminé les Madrilènes à l’occasion des 8es finale retour de la Ligue des Champions. Thibaut Courtois décale sur sa droite vers Raphaël Varane. Pressé par Gabriel Jesus, le Français perd le ballon. Le Brésilien centre en retrait vers Raheem Sterling qui finit sans contrôle du pied droit (9e). Le Real Madrid recolle grâce à son capitaine. Au départ de l’action, le Français s’impose dans la surface entre trois défenseurs de Manchester City et coupe de la tête le centre de Rodrygo (28e).

Au retour des vestaires, Manchester reprend l’ascendant, profitant d’une nouvelle erreur de la défense. A la retombée d’un ballon long, Raphaël Varane tente de remiser de la tête vers son gardien. Gabriel Jesus intercepte et marque sans contrôle du gauche malgré l’angle fermé (68e).

Manchester City élimine ainsi le Real Madrid du malheureux Varane, auteur de deux erreurs individuelles sur les buts de Sterling et Jesus. Comme la saison passée, le Real Madrid s’arrête dès les huitièmes de finale. Les Citizens retrouvent Lyon en quarts.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *