ven. Sep 25th, 2020

C1: Le Barça éjecte Naples et rejoint le Bayern en quarts

1 min read

Le FC Barcelone a terminé le travail face à Naples (3-1) ce samedi, en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Pour le match retour, les hommes de Quique Sétien ont haussé leur niveau de jeu et se sont logiquement imposés contre les Napolitains.

D’abord sur un corner frappé côté gauche par Rakitic, Lenglet place sa tête devant les six mètres et trompe Ospina (10e). Puis Lionel Messi régale dans la surface avec un petit numéro, la Pulga se faufile avec réussite entre trois Napolitains. Il s’écroule dans la surface et se relève pour enrouler du gauche, en perdant l’équilibre dans le petit filet d’Ospina (23e). Juste avant la pause, Suarez transforme un pénalty provoqué par Messi (45+1) mais d’aller aux vestiaires, Naples va réussir à réduire le score à Lorenzo Insigné sur penalty, l’attaquant italien transforme en réussissant le contre pied parfait du droit, Ter Stegen (45+5).

 Sans briller, le Barça a validé sa qualification pour les quarts de finale et va affronter le Bayern Munich dans six jours pour une place en demi-finale.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *