jeu. Sep 24th, 2020

Chelsea, Lampard: « Ça ne sera pas du jour au lendemain »

1 min read

Battu samedi soir par le Bayern Munich (1-4), Chelsea ne disputera pas les quarts de finale de la Ligue des champions.

Après l’élimination des Blues, Frank Lampard était déjà tourné vers le prochain exercice. En conférence de presse, l’entraîneur anglais a confié que le club londonien voulait continuer à progresser afin de rivaliser pour la Premier League.

« Je pense qu’il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous pouvons travailler. Ça ne se fera pas du jour au lendemain. Liverpool et Manchester City ont gagné la Premier League pour une raison, mais ils ont mis du temps. On sait où on est. Les gens nous félicitent d’avoir terminé quatrièmes. Et c’est bien pour le moment. Mais l’année prochaine, on veut faire plus. On doit être humble, travailler dur, et comprendre que ça va prendre du temps. Mais de ce que j’ai vu, c’est vraiment une belle bande de joueurs, qui a travaillé dur cette saison, et qui va continuer comme cela. »

1 thought on “Chelsea, Lampard: « Ça ne sera pas du jour au lendemain »

  1. Effectivement il lui faut la patience pour réduire l’écart entre ses deux équipes et hisser le niveau de l’Europe avec quelques ajustements défensifs. Sinon s’est pas mal s’il continue comme ça. Courage et bonne chance à lui afin d’être l’un des meilleurs entraîneurs du monde 🌎 à l’image de pep guardiola, Zidane , mourihno, ancelloti, etc….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *