sam. Sep 26th, 2020

Mercato: Lille recrute Jonathan David pour environ 27M€

2 min read

Le LOSC a réalisé un très grand coup avec la signature de Jonathan David, le successeur de Victor Osimhen parti à Naples cet été.

Le canadien s’est engagé pour 5 années avec les Dogues, qui ont déboursé 27 M€, d’après nos informations.

Annonçant la venue de Jonathan David, le club nordiste s’est fendu d’un communiqué sur les réseaux sociaux. «Nouveau renfort offensif de poids pour le LOSC : le talentueux et prolifique buteur de La Gantoise (D1 belge), Jonathan David (20 ans), s’est engagé avec le club lillois pour les cinq prochaines saisons. Sollicité par de grandes écuries d’Europe, c’est au LOSC que l’attaquant international canadien a choisi de s’engager jusqu’en 2025», peut-on lire. Il portera le n° 9 chez les Dogues. 

« Je suis très content. J’ai beaucoup attendu cette journée, et c’est un plaisir d’être un Dogue aujourd’hui. Je connais le projet mis en place au LOSC par le Président, Luis Campos et Christophe Galtier. Il y a une très bonne équipe avec de bons joueurs. Je veux jouer et progresser, et je pense que c’est l’endroit parfait. Je suis un joueur qui sait se placer sur le terrain. J’aime jouer avec mes qualités : la technique et la vitesse notamment. J’ai hâte de rencontrer les supporters. Allez le LOSC ! », a réagi le nouveau numéro 9 lillois.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *