sam. Oct 31st, 2020

Atletico Madrid, Simeone : « Ils ont été meilleurs »

2 min read

L’Atletico Madrid n’a pas confirmé son exploit des huitièmes de finale contre le tenant du titre Liverpool. En quarts de finale de la Ligue des Champions, le club espagnol a été éliminé jeudi soir par le RB Leipzig (1-2).

C’est un Diego Simeone beau joueur qui s’est présenté en conférence de presse d’après-match. Le technicien des Colchoneros ne s’est pas privé de reconnaître la supériorité de la formation allemande, qui défiera mardi prochain le Paris Saint-Germain pour un ticket en finale.

« Ils ont été meilleurs. Ils ont mis plus d’intensité que nous sur le terrain, plus de rythme. Ce n’est qu’en deuxième mi-temps, quand Joao Félix est entré, que nous avons mieux joué offensivement. Nous avons obtenu le penalty et nous nous dirigions vers les prolongations. Ils ont été meilleurs, plus entreprenants, ils ont obtenu plus de fautes, ils ont eu plus la possession, mais nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. Ce fut une année très dure, très longue. Il y a eu la coupure avec 70 jours d’arrêt, mais nous avons réussi à nous qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Les joueurs et moi avons fait de notre mieux dans cette compétition que nous aimons tant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *