lun. Nov 30th, 2020

Ldc: Bayern-Barça, le choc des étoiles

2 min read

C’est sans doute la finale avant la lettre entre le Bayern Munich et le FC Barcelone, ce vendredi soir, au stade La Luz, le feu d’artifice sera très attendu par l’Europe.

Barcelone et le FC Bayern Munich vont disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la 18e fois (en 24 et 23 apparitions respectivement) , plus que toute autre équipe.

Les deux équipes vont s’affronter pour la première fois depuis 2014/15 (qualification Catalane en demi-finale), en revanche, le club Blaugrana a perdu plus de matches de Ligue des Champions que le club Bavarois que contre toute autre équipe (2 victoires, 1 nul et 5 défaites).

Considéré comme le favori de cette rencontre, le club Munichois doit également se méfier de la bête blessée, qui a perdu la Liga aux dépend de son grand rival le Real Madrid et compte se racheter en C1. Mais cela doit se passer d’abord par une qualification dans le dernier carré en éjectant l’ogre Bavarois qui a fait un parcours incroyable jusque là en remportant ses 8 matches de C1 cette saison, justement seul Barça en 2002/03 avait gagné ses 9 premiers matchs d’une saison. Un match qui promet du spectacle avec les artificiers comme Lionel Messi et Robert Lewandowski qui est au forme de sa vie, meilleur buteur de cette compétition avec 13 buts.

Alors, préparez vos Pop Corn !!!

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *