sam. Sep 26th, 2020

Ldc: Le Bayern Munich explose le Barça

1 min read

Le Bayern Munich a surclassé le FC Barcelone (7-2) vendredi soir en quart de finale de la Ligue des Champions et va croiser le vainqueur entre Manchester City contre Lyon, demain.

C’est la plus grosse humiliation de l’histoire du Barça en Ligue des Champions. Le Bayern Munich a coulé le club Catalan avec une facilité extraordinaire. Dès l’entame, le club Bavarois s’est mis en attaque et a humilié le club Blaugrana sur des doublés de Thomas Muller (4′, 31′), Philippe Coutinho (85′, 89′) et des buts de Ivan Perisic (21′), Serge Gnabry (27′), Joshua Kimmich (63′) et Robert Lewandowski (82′) contre des buts de Boateng (7′, csc) et Luis Suarez (57′).

Ainsi, le Bayern pulvérise le Barça qui subit sa plus large défaite en Ligue des champions 2-8. Les Blaugranas ont été complètement étouffés par des Bavarois déchaînés et sans pitié sur le plan offensif. Les hommes d’Hansi Flick sont bien les favoris de la compétition et les autres clubs sont prévenus. Une nuit inédite avec une victoire éclatante des Bavaroise qui filent en demi-finale, une démonstration colossale.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *