jeu. Oct 22nd, 2020

Ligue Europa: l’Inter Milan balaie Shakhtar et rejoint le FC Séville en finale

1 min read

L’affiche de la finale de la Ligue Europa 2020 est connue. Après la qualification du FC Séville contre Manchester United, l’Inter Milan a obtenu son ticket pour la finale en humiliant le Shakhtar Donetsk (5-0), lundi soir à Düsseldorf.

L’Inter Milan a fait respecter la hiérarchie. Lundi soir, le club lombard s’est disposé facilement le Shakhtar Donetsk (5-0), à Düsseldorf, lors de la seconde demi-finale de la Ligue Europa.

Aidés par une mauvaise relance ukrainienne, les Nerazzurri ouvrent la marque sur une tête de Lautaro Martinez (19e), à la réception d’un centre côté droit de Nicolo Barella. Peu après l’heure de jeu, les joueurs d’Antonio Conte enfoncent le clou sur un coup de tête de Danilo D’Ambrosio (64e) consécutif à un corner de Marcelo Brozovic. Sur une nouvelle perte de balle adverse, Lautaro Martinez signe le doublé du droit, à l’entrée de la surface (74e), avant deux réalisations de Romelu Lukaku (78e, 84e).

Vendredi à Cologne, l’Inter Milan visera la quatrième C3 de son histoire, la première depuis 1998, contre les Espagnols du FC Séville qui vont essayer de soulever le trophée pour la sixième fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *