lun. Nov 30th, 2020

Transferts: Moussa Ndiaye au Barça , ça brûle !

2 min read

Selon Diario Sport, le FC Barcelone va finaliser l’arrivée du jeune défenseur sénégalais Moussa Ndiaye (18 ans). Il rejoindra le Barça B pour un contrat de 2ans.

Formé à l’Académie Aspire, le défenseur central sénégalais continue actuellement sa progression à l’Excellence Foot au Sénégal. Désigné meilleur joueur de la Coupe d’Afrique U-20 disputée en février 2019, Moussa Ndiaye pourrait débarquer en Catalogne et son transfert est sur la bonne voie. L’interêt du club Blaugrana est grandissant vu la qualité et le talent de la pépite sénégalaise.

Depuis sa révélation, l’enfant de Guediawaye n’a cessé d’afficher une progression constante. Très à l’aise ballon au pied, le footballeur, 1,78 de haut, fait également preuve de personnalité et d’audace lorsqu’il prend le ballon avec sa jambe gauche, une pure légale.

Sélectionné par Aliou Cissé lors du dernier regroupement des Lions, Ndiaye n’a pas encore pu faire ses débuts mais il est très apprécié par le public sénégalais, qui en voit en lui un prodige qui va certainement apporter beaucoup de bonnes choses à l’équipe nationale du Sénégal dans le futur.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *