jeu. Sep 24th, 2020

Transferts – Real Madrid : Reinier débarque en prêt à Dortmund

1 min read

Le Borussia Dortmund a officialisé mercredi la venue de Reinier en provenance du Real Madrid sous la forme d’un prêt de deux ans, sans option d’achat.

Recruté en janvier dernier contre la somme de 30 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2026, le jeune milieu de terrain offensif rejoint le club allemand à l’image d’Achraf Hakimi revenu d’un prêt de deux saisons au BVB avant de partir à l’Inter Milan. Le brésilien de 18 ans va donc poursuivre sa progression avec la formation allemande, deuxième de Bundesliga.

« Je suis heureux d’être au BVB maintenant. Le club est connu pour miser sur les jeunes joueurs et les faire évoluer. Je veux apprendre beaucoup ici, jouer énormément et aider l’équipe à réussir. J’espère que nous passerons de nombreux moments heureux ensemble », a-t-il confié sur le site officiel du club de la Ruhr.

Pour rappel, l’ancien prodige de Flamengo n’a pas encore disputé un seul match officiel avec le champion d’Espagne. Avec Lucien Favre, il va certainement franchir un palier avant de faire son come-back à la Maison Blanche.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *