mar. Oct 27th, 2020

Tranferts: Thiago Silva, Kai Havertz, Ben Chilwell, Chelsea réalise un mercato fou

1 min read

Après la signature de Ziyech et Timo Werner, le club londonien annonce trois grosses recrues en ce début de semaine et il s’agit de Thiago Silva, le prodige allemand Kai Havertz et le talentueux latéral gauche anglais.

D’après RMC Sport, Thiago Silva a trouvé un accord avec Chelsea pour un contrat de deux ans. Il ne manque plus que sa signature pour que le défenseur brésilien devienne un Blues.

Chelsea est également en passe de trouver un accord avec le Bayer Leverkusen pour le transfert du footballeur allemand de 21 ans. Selon les informations d’un journaliste italien spécialisé dans le marché des transferts et confirmées par le quotidien Bild, la formation de Bundesliga va accepter la dernière offre transmise par les Blues. Le montant du transferts est de 80 millions d’euros assorti de 20 millions d’euros de bonus. Les derniers détails sont en train d’être réglés entre les deux parties.

Enfin, les Blues ont aussi trouvé un accord avec Leicester pour le transfert de Ben Chilwell et le montant du transfert tournerait autour de 55 millions d’euros.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *