dim. Oct 25th, 2020

Barça: Comme Messi, Setien a envoyé un burofax pour demander son licenciement

2 min read

Comme Lionel Messi, les avocats de l’ancien entraîneur du FC Barcelone Quique Sétien ont également transmis un burofax au club pour demander l’officialisation de son licenciement.

Le burofax va finir par devenir à la mode. Ce document, utilisé par Lionel Messi pour communiquer son envie de quitter le FC Barcelone, a également été choisi par son ancien entraîneur pour communiquer avec son ancien employeur. Selon la Cadena Ser, Quique Sétien a demandé ainsi son licenciement auprès du club catalan après l’humiliation contre le Bayern (8-2), pour pouvoir chercher un nouveau club et percevoir ses indemnités de départ. 

Le média espagnol avance que le Basque et son staff n’ont toujours pas reçu de documents officiels notifiant leur licenciement, pourtant annoncé par le club le 16 août dernier. Une trace nécessaire s’ils souhaitent se trouver une nouvelle expérience, alors que des indemnités doivent également suivre.

Le club a réagi en indiquant qu’il a bien reçu ce fameux burofax de la part des avocats de Sétien et qu’il traitera ce dossier dans des délais qui permettront à son ancien coach d’être rapidement entendu. Parti quelques jours après la débâcle en quart de finale de la Ligue des champions, l’ancien coach du Betis a depuis été remplacé par  Ronald Koeman sur le banc blaugrana.

Source: RMC Sport


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *