jeu. Oct 22nd, 2020

Handball : le championnat d’Afrique des clubs champions annoncé en novembre

1 min read

Après plusieurs mois de break consécutif à la pandémie de Covid-19, la Confédération africaine de handball (CAHB) envisage de reprise de ses compétitions à partir du mois de novembre 2020.Le championnat d’Afrique des clubs champions d’handball est annoncé en novembre prochain au Caire, en Egypte, par la Confédération africaine de handball (CAHB).

Un groupe de travail composé de médecins assermentés, membres de la CAHB et autres spécialistes est déjà à pied d’œuvre pour faciliter cette reprise des activités sportives après plusieurs mois d’arrêt consécutif à la pandémie de Covid-19. Sa mission est de dresser un protocole sanitaire efficace et strict, qui pourra permettre un bon déroulement de ses activités.

La confédération rassure dorénavant que les mesures nécessaires seront prises pour garantir le respect des gestes barrières pendant la reprise de ses activités. Un guide sanitaire en cours d’élaboration sera soumis prochainement à l’appréciation du comité exécutif de la CAHB, qui se réunira par visioconférence le 26 août prochain.

Socrate Nsimba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *