jeu. Oct 22nd, 2020

Premier League: Ben Chilwell rejoint Chelsea (officiel)

2 min read

L’arrière gauche anglais Ben Chilwell a rejoint aujourd’hui les Blues en quittant Leicester City pour un contrat de 5 ans.

Après sa signature, Chilwell a déclaré: « Je suis ravi de rejoindre Chelsea en ce moment très excitant pour le club. J’ai hâte de faire partie de cette équipe jeune et dynamique dirigée par Frank Lampard alors que nous défierons les honneurs la saison prochaine. J’ai hâte de commencer et j’espère qu’il ne faudra pas longtemps avant de jouer devant les fans de Chelsea à Stamford Bridge’.

La directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, a ajouté: « Nous sommes très heureux d’avoir terminé notre troisième ajout à notre équipe passionnante pour la saison à venir. Ben apporte beaucoup d’expérience de haut niveau en jouant en Premier League, en Ligue des champions et au niveau international, malgré son jeune âge.

Nous sommes convaincus que Ben s’adaptera très rapidement pour devenir un joueur de Chelsea et avec le programme de rencontres pour 2020/21 particulièrement chargé, il est un ajout fantastique à l’équipe nécessaire pour défier les honneurs. »

Chilwell est l’un des arrières latéraux les plus établis et les plus prometteurs de la Premier League après avoir disputé plus de 120 apparitions pour Leicester City depuis ses débuts à 18 ans en octobre 2015.

Un international anglais qui aime attaquer de l’arrière gauche , contribuant avec des passes décisives et des buts occasionnels, Chilwell est également habile du côté défensif du jeu et a été une figure clé de l’arrière-garde de plus en plus résiliente de Leicester ces dernières années.

Lors de sa dernière campagne au King Power Stadium, il a joué à 33 reprises pour l’équipe de Brendan Rodgers, marquant trois buts alors que les Foxes terminaient cinquième

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *