dim. Oct 25th, 2020

Man Utd : Maguire sort enfin de son silence

2 min read

Mêlé à une bagarre en Grèce, Harry Maguire a donné sa version sur son altercation en Grèce.

Dans un entretien accordé à BBC Sport, l’international anglais a confié avoir cru à un enlèvement. Susceptible de perdre le brassard de capitaine des Red Devils, le défenseur de 27 ans a avoué avoir craint pour sa vie.

« Ma première pensée, c’est que je pensais que nous allions être kidnappés. Nous nous sommes mis à genoux, nous avons mis nos mains en l’air, ils ont juste commencé à nous frapper. Ils m’ont frappé à la jambe en me disant que ma carrière était terminée. ‘Plus de football. Vous ne jouerez plus’. Et à ce stade, je pensais qu’il n’y avait aucune chance que ce soient des policiers. Je ne sais pas qui ils étaient alors j’ai essayé de m’enfuir, j’étais dans une telle panique. J’ai eu peur pour ma vie, tout au long de ça. »

Pour rappel, le défenseur anglais a été arrêté la semaine dernière en Grèce suite à un incident, l’ancien joueur de Leicester a été condamné à 21 mois de prison avec sursis par la justice grecque pour «coups et blessures, résistance à arrestation et tentatives de corruption.»

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *