mer. Oct 28th, 2020

Transferts – Liverpool: Klopp ferme la porte à Messi

2 min read

Présent en conférence de presse, à la veille du Community Shield contre Arsenal, Jürgen Klopp s’est exprimé sur l’avenir de Lionel Messi.

Tout comme le patron du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge, l’entraîneur des Reds, a confié que le club de la Mersey n’avait pas les capacités financières suffisantes pour s’offrir la star de 33 ans.

« Un intérêt ? Qui ne veut pas avoir Messi dans son équipe ? Mais il n’y a aucune chance. Les chiffres ne sont absolument pas pour nous, donc nous n’avons même pas à y penser. C’est clair, il n’y a aucune chance. Mais… bon joueur, pour être honnête ! » Et de prévenir en cas de venue de « La Pulga » à Manchester City : « Ce serait encore plus difficile de les battre. Pour la Premier League, ce serait génial. Avoir le meilleur joueur du monde dans le championnat aiderait évidemment. Je ne suis pas sûr que la Premier League ait besoin d’un coup de pouce, mais ce serait un boost. Ce serait intéressant à voir. Messi n’a jamais joué qu’ailleurs qu’en Espagne. Le football est différent ici, alors j’aimerais vraiment le voir. Mais je ne sais pas si je le ferai. »

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *