lun. Sep 21st, 2020

FC Barcelone: Messi absent de l’entraînement ce lundi

2 min read

Lionel Messi ne se présentera pas à l’entraînement de Barcelone lundi, l’attaquant argentin ne se considérant plus comme faisant partie de l’équipe de Ronald Koeman.

Le père et représentant de Messi, Jorge, devrait rencontrer mercredi les dirigeants du club Blaugrana, y compris le président Josep Maria Bartomeu, pour discuter de l’avenir de son fils.

« Lionel Messi ne pourrait pas s’entraîner aujourd’hui, même s’il avait un changement soudain d’avis, ce qui semble peu probable. C’est parce qu’il n’est pas venu dimanche pour les tests de Covid-19, ce qui était sa façon de dire que je suis pas de formation de sitôt.

Il semble qu’il y ait un assouplissement dans la position de Barcelone. Bartomeu a dit toute la semaine qu’il avait rejeté toute opportunité de rencontrer le camp de Messi et de trouver un moyen de traverser cette crise, mais il va maintenant y avoir une réunion avec le père de Messi, Jorge, qui s’est envolé pour Barcelone dimanche. Nous pensons que ce sera dans environ 48 heures dans un lieu neutre.

Ils viennent à cette réunion sous des angles très difficiles, Barcelone veut que Messi signe un nouveau contrat et recommence. L’équipe de Messi dit, non, son cœur et sa tête ne sont pas là, il a pris une décision – il veut sortir et, il semblerait qu’il veuille aller à Manchester City », a déclaré Gary Cotterill, représentant de Sky Sports à Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *