sam. Sep 26th, 2020

Transferts- Naples: Aurelio De Laurentiis ouvre la porte de départ à Koulibaly et Milik

1 min read

Depuis le début du mercato estival, Naples est sur tous les fronts, ayant débloqué 80 millions d’euros pour recruter l’attaquant nigérian Victor Osimhen en provenance du LOSC, le club a également vendu Allan à Everton pour un montant de 25 M£.

Le club napolitain étudie encore deux dossiers brulants, en effet, Koulibaly et Milik sont très convoités durant ce mercato d’été et ils veulent changer d’air. Le président du Naples, Aurelio De Laurentiis, évidemment mieux placé que n’importe qui, s’est confié exclusivement au micro de Canale 21 et a abordé les situations de deux de ses joueurs. « Koulibaly et Milik partent tous les deux, si le marché le permet. Donc, si le marché permet à ces deux talentueux joueurs de partir, nous saurons comment les remplacer, sinon nous en parlerons l’année prochaine ».

Cependant, même s’il a donné son feu vert, les clubs qui suivent ces deux joueurs doivent sortir le chéquier à l’image de Manchester City qui est très avancé sur le dossier de l’international sénégalais d’ailleurs, les Citizens ont trouvé un accord avec le footballeur de 29 ans.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *