jeu. Déc 3rd, 2020

PL: Lampard donne les nouvelles des blessés avant Brighton

2 min read

Lors de sa première conférence de presse de la saison, Frank Lampard a annoncé qu’il y aurait des absents pour le déplacement de Chelsea à Brighton lundi.

L’entraîneur des Blues s’est exprimé à Cobham à la veille de la nouvelle campagne, sa première tâche étant de dire aux médias de regarder pratiquement quels joueurs il ne pourrait pas faire appel à l’Amex. A cette liste s’ajoute Mateo Kovacic, suspendu suite à son carton rouge en finale de la FA Cup.

Sur les blessures de Ziyech et Chilwell, « Hakim Ziyech s’est blessé au genou contre Brighton lors du match amical alors il ne sera pas en forme. Nous espérons que ce sera une question de semaines, espérons-le, quelques semaines, mais nous devrons voir à ce sujet. Ben Chilwell travaille pour revenir en forme. Il ne sera pas disponible pour Brighton. Il s’est amélioré cette semaine et va dans la bonne direction, ce qui est une bonne nouvelle pour nous. »

Sur l’arrivée tardive de Thiago Silva, « Thiago Silva est maintenant à Londres mais ne s’entraîne pas avec nous avant le week-end, donc je doute fort qu’il soit en lice pour le match de Brighton ».

« À part cela, Billy Gilmour est une blessure à plus long terme, il sera absent pendant quelques mois de plus, mais à part cela, nous sommes en bonne forme », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *